SERVICES
de Sophisticom
Branding
L'identité visuelle de votre marque (ou branding) fait partie des premières choses à penser. C'est un ensemble d’éléments visuels qui vont permettre de rendre votre entreprise reconnaissable et donner à vos potentiels clients une première image de celle-ci. Logo, déclinaisons, palette de couleurs, typographies, moodboard... sont les éléments qui compose une identité visuelle.
Supports visuels
Les supports de communication sont essentiels pour transmettre vos messages à vos potentiels clients. Leurs visuels doivent être attrayants et fidèles à votre image de marque. Ils peuvent être dédiés à l'impression (dépliant, flyer, catalogue...) ou pour un usage digital (bannière, vidéo, newsletter...).
Sites Internet
Votre présence sur le digital déterminera votre visibilité auprès de votre cible. Offrez un site professionnel adapté à votre marque (site one page, vitrine ou e-commerce). Je vous propose des services de création de site, refonte du design ou bien gestion du blog.
social media
L'usage des réseaux sociaux de façon professionnelle permet d'accroître considérablement sa visibilité, mais cela requiert certains éléments : une stratégie digitale, de la régularité, une cohérence visuelle, la connaissance des fonctionnalités des différentes plateformes, du temps... Déléguer ce travail de community management à un professionnel vous permettra d'atteindre vos objectifs tout en vous concentrant sur l'essentiel : votre métier !
Le process
Les étapes de notre collaboration
- 01
- Découverte
- Après avoir rempli un rapide questionnaire sur votre projet, nous échangerons sur celui-ci au cours d'une visio. Nous détaillerons ensemble vos besoins afin de vous transmettre un devis adapté.
- 02
- Préparation
- Le devis validé et signé, un acompte de 50% vous sera demandé pour démarrer la prestation. Un brief créatif vous sera envoyé afin de valider avec vous la ligne directrice du projet.
- 03
- Collaboration
- La prestation démarre. Je travaillerai sur les services demandés en prenant en compte le brief validé, les tendances du marché et l'identité de votre marque. Nous garderons un contact par mail ou téléphone afin d'ajuster certains éléments.
- 04
- Livraison
- Pour les prestations hors social media, j'organiserai un call pour la livraison. Les versions finales des différentes créations vous seront présentées. Une facture vous sera ensuite envoyé afin de régler le restant de la prestation.